Probleme site trés lent en mysql out.

Dquest
Messages : 4
Inscription : 04 août 2009, 13:08

Probleme site trés lent en mysql out.

Message par Dquest »

Bonjour, je suis tout nouveau dans la communauté, et j'appréciai beaucoup vôtre site jusqu'à maintenant.
Aujourd'hui, j'ai constaté énormément d'erreur dans le site et dans le serveur.
Site trés lent, probleme de base de donnée mysql, message d'erreur partout sur le site, site qui se coupe, etc.......
J'avais l'intention de me lancer dans l'univers du PTP, et votre site me semblait un bon compromis pour le codage et la sécurité.

Malheureusement, je constate que nous payons un service(je suis encore au stade d'essai), qui apparement, est défectueux.
2 possibilités à ces problèmes.
Soit que vous faites des opérations de maintenance, mais il serait sage de nous avertir quant de telle maintenance ont lieu.
Soit vôtre codage n'est assez sécurisé, et vôtre base de donnée vient de sauter.
Merci de vôtre réponse.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Probleme site trés lent en mysql out.

Message par creadunet »

Bonjour

Oui aujourd'hui c'est la cata !
Nous avons encore quelques problèmes avec des ip chinoises qui passent trop souvent à travers la géolocalisation.
Et quand ça passe, ça fait mal, car ils consomment très sévèrement

C'est un vrai problème, et j'y travaille sérieusement.
Dquest
Messages : 4
Inscription : 04 août 2009, 13:08

Re: Probleme site trés lent en mysql out.

Message par Dquest »

Aie aie, ils sont vraiment chiant ces chinois!!!!!!!!
J'ai pu constater que les chinois étaient bridés sur un grand nombre de service publicitaire.
J'espère que vous allez trouver une solution, car le site tourne encore au ralentit, mais bonne nouvelle la base de donnée refonctionne bien^^
monlogiciel
Messages : 42
Inscription : 31 juil. 2009, 09:29

Re: Probleme site trés lent en mysql out.

Message par monlogiciel »

Toujours des lenteurs sur le site ce matin
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Probleme site trés lent en mysql out.

Message par webforce »

Oui,c'est la cata là:
si mes membres doivent souffrir de ces problèmes,ils ne vont pas être d'accord.
Mais la cotisation sera la même a la fin du mois ou il y aura une baisse de tarif à cause du problème actuel?
Car le service n'est pas à la hauteur actuellement!
Dquest
Messages : 4
Inscription : 04 août 2009, 13:08

Re: Probleme site trés lent en mysql out.

Message par Dquest »

Entièrement d'accord avec toi.
A mon avis, tes membres vont souffrir encore un long moment, étant donné que le webmaster parlent d'une fermeture temporaire possible, pour régler le problème.
Heureusement que j'ai pas encore mis en ligne mon site, mes membres seraient furax!!!!!
A mon avis Webforce, tu as déjà du perdre une partie de tes clients, du aux problemes du site.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Probleme site trés lent en mysql out.

Message par creadunet »

Je travaille toujours pour améliorer la situation. Mais il est clair que cela durera encore plusieurs jours.
Il est possible que le site soit fermé quelques jours, seul le forum restera accessible pour vous donner des nouvelles.
Répondre