ERREUR 500

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
acrobat
Messages : 93
Inscription : 14 juil. 2017, 07:39
votre ptp creadunet : milliardaireptp

ERREUR 500

Message par acrobat »

Bnojour,

suite a l'installation de mon site, qui s'est jusque la passé sans gros soucis, je rencontre un petit problème!! lorsque j'essaie d'accéder à la gestion des pages dans l'admin j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:

"Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement."

et la je me demande ce que j'ai pu faire ...ou au contraire n'est pas fais pour avoir ce message!!

Une solution ? Merci pour votre précieuse aide car sans cela il va m'être difficile d'intégrer des textes sur mon site ainsi que des pubs

Cordialement
acrobat
admin du site en construction http://web-cash.fr
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: ERREUR 500

Message par creadunet »

En général, une erreur 500 est un problème de .htaccess

=> vérifiez que vous avez bien envoyé tous les fichiers du dossier admin

Ensuite, allez voir les logs de votre hébergeur, pour avoir le message de ce qui coince.
C'est forcément dans les logs
acrobat
Messages : 93
Inscription : 14 juil. 2017, 07:39
votre ptp creadunet : milliardaireptp

Re: ERREUR 500

Message par acrobat »

Il me semble effectivement qu'il doit manquer quelques fichiers effectivement...Oups :roll: :?

Je vois si ça vient bien de la ...et mille merci pour votre réactivité à chaque fois qu'on a une question :P

Cordialement
acrobat
Messages : 93
Inscription : 14 juil. 2017, 07:39
votre ptp creadunet : milliardaireptp

Re: ERREUR 500

Message par acrobat »

Bonjour,

il ne s'agissait pas de fichhiers manquant mais en fait d'un probleme de permission sur certains fichier sur lesquels je ne pouvais pas écrire...

en tout cas votre intervention m'a bien aidé à trouver la solution!!

En revanche j'ai d'autres problemes qui subviennent et la je ne vois pas d'où cela peut provenir. lorsque je saisi un lien pts dans l'admin et que je règle les gains en cash ça me met quand même en points dans la partie membre, et je n'arrive pas à modifié un pts dès qu'il est enregistré et en ligne, je ne peux pas intégrer de commentaire, ça ne me les prends pas. Que se passe-t-il doc' creadunet? Avez vous un remède à cela?

Au fait, si je communique mon site avec "www" devant est ce que cela change quelque chose ou pas?

Très cordialement

acrobat
http://web-cash.fr
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: ERREUR 500

Message par creadunet »

pour les www, ce n'est qu'une question de choix.
Il faut choisir avec ou sans, et s'y tenir.

Pour le problème PTS : le cash/pts est peut-être un bug, je vérifie tout à l'heure car je dois partir.
Pour le commentaire, je n'ai pas compris.
acrobat
Messages : 93
Inscription : 14 juil. 2017, 07:39
votre ptp creadunet : milliardaireptp

Re: ERREUR 500

Message par acrobat »

Bonjour,

merci pour ces éclaircissements. Pour le commentaire en fait,lorsque j'ai créé un lien ou une bannière pts je ne peux plus la modifier (si par exemple j'ai oublié de mettre un commentaire pour ceux qui veulent s'inscrire sur le site en question), pour ce faire je suis obliger de saisir à nouveau le même lien pts( avec les infos manquantes) et de supprimer l'autre.

Je me suis également rendu compte d'un autre problème , je n'arrive pas a trouver dans l'admin l'emplacement pub pour insérer les pubs communes par exemple; lorsque je vais sur l'encart "gestion des pubs" je n'ai que 3 emplacements: header, promotevertical et promotehorizontal, mais pas pub communes. je pense qu'il doit manquer quelques données sur le script?dois-je recréer un emplacement et modifier la destination dans la gestion des pages?

the last but not least: je n'ai pas de régie flux ptc dans l'admin qui s'affiche que je peux régler alors que j'ai un lien ptc qui s'affiche dans la section membre du site, là j'avoue ne pas comprendre. quelle pourrait être le problème?


Cordialement
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: ERREUR 500

Message par creadunet »

Alors, pour régler les pubs communes, c'est dans Gestion des Pages, puis : pubs_communes.php
Pas de changement par rapport à la version précédente du script.

Pour le PTS, c'est bien un bug !
Je poste le nouveau fichier dans quelques minutes sur la page de téléchargement.

Pour les flux, la gestion est expliquée sur la page d'aide, qu'il faut bien lire.
Ce n'est pas très compliqué, il faut juste comprendre le principe.
Ici : http://www.creadunet.com/myfaq/content/ ... light=flux
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: ERREUR 500

Message par creadunet »

correctif en ligne sur la page de téléchargement.
acrobat
Messages : 93
Inscription : 14 juil. 2017, 07:39
votre ptp creadunet : milliardaireptp

Re: ERREUR 500

Message par acrobat »

Bonjour,

Merci pour le correctif je vais le telecharger immediatement. :D

Pour les pubs communes je pensais qu'il fallait intégrer les pubs via les emplacements puibs et non via la gestion des pages...mais c'est bon j'ai su comment gérer, enfin je pense... ;)

Si j'ai bien compris pour les flux, si je parametre comme indiqué dans le tuto ils devraient apparaitre dans la partie admin? Mais comment se fait-il qu'il y ai déja un lien de présent sur la partie membre alors que ce n'est pas configuré? :?:
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: ERREUR 500

Message par creadunet »

Les flux PTC ne se règlent pas du tout en admin
C'est dans les fichiers modules.

J'ai mis un exemple avec une régie PTC.
Si elle apparait sur la page membre, c'est peut-être que je l'ai laissé active ?
Je ne pense pas
Répondre