Créer ou acheter un autosurf

sultime
Messages : 51
Inscription : 29 janv. 2013, 16:30
votre ptp creadunet : breizhptpcom

Re: Créer ou acheter un autosurf

Message par sultime »

black-ptp a écrit :Bonjour,

Pour ma part, je possède le script phpmysurf 2009Lv1.6 ;)
Bonjour,

C'est un vieille version la plus récente c'est celle de 2012 qui corrige tous les bugs des version 2008,2009
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Créer ou acheter un autosurf

Message par littlefast »

La 2009 v1.6 est la dernière, pour ma part je préfére la v1.5, car la v1.6 posséde au moins 1 fichier crypté qui pue car il moucharde en envoyant ton url à une personne qui a aidé à sortir la v1.6, et je n'ai pas été voir s'il y avait d'autres cochonneries dans le même style quand j'ai vu ce fichier crypté.
sultime
Messages : 51
Inscription : 29 janv. 2013, 16:30
votre ptp creadunet : breizhptpcom

Re: Créer ou acheter un autosurf

Message par sultime »

littlefast a écrit :La 2009 v1.6 est la dernière, pour ma part je préfére la v1.5, car la v1.6 posséde au moins 1 fichier crypté qui pue car il moucharde en envoyant ton url à une personne qui a aidé à sortir la v1.6, et je n'ai pas été voir s'il y avait d'autres cochonneries dans le même style quand j'ai vu ce fichier crypté.
Bonjour,

IL y a aucun fichier crypté dans le 1.6 ,c'est la version que j'ai actuellement et j'ai ouvert tous les fichiers,tu doit pas avoir la bonne alors
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Créer ou acheter un autosurf

Message par littlefast »

J'ai eu la version distribuée par NetR sur le forum de phpmysurf.

Marrant en cherchant son pseudo, j'ai trouvé le lien de téléchargement :

http://www.imgdev.net/phpmysurf/

Je viens de le télécharger et le fichier crypté est :

\v2012L_1.6_(2012.06.09-R3)\v2012L_1.6_(2012.06.09-R3)\Commun\index2.php
Dernière modification par littlefast le 10 mai 2013, 23:23, modifié 1 fois.
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Créer ou acheter un autosurf

Message par DIZEE-PTP »

[EDIT]
Dernière modification par DIZEE-PTP le 09 nov. 2018, 20:03, modifié 1 fois.
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: Créer ou acheter un autosurf

Message par littlefast »

Oui, mais comme l'archive est en libre téléchargement, j'ai trouvé le lien sur son forum, personne lui demande en fait...

Après faut retirer ce fichier, car si on fait un appel à index2.php sur une page que l'on fait tourner sur des autosurfs, j'imagine que l'autosurf où se trouve la page index2.php va vite être coupé par l'hébergeur pour des milliers de mail envoyés en quelques minutes ? :lol:
peace-ptp
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2013, 19:21
votre ptp creadunet : peaceptpcom

Re: Créer ou acheter un autosurf

Message par peace-ptp »

il faut télécharger le script sur phpmysurf mais avant tout faut savoir le codage html et php sinon vous allez galérer a faire un bon site (même moi je galère déjà assez comme sa )

et faut surtout un bon serveur car les mutu sa sert a rien a part si vous voulez que 50 membre lol

le souci c'est qu'il y a trop d'autosurf qui sont mis en ligne mais bon on peut pas surfer sur 50 autosurf en meme temps on peut en mettre maxi 10 voir 15 pas plus sinon après sa largue

un autosurf les gens arrive a surfer 24 sur 24 pour quoi car il on adblock et noscript activer et donc oui les pages passe mais on gagne presque rien car les scripts sont bloquer
Image
Répondre