MESSAGE A L INTENTION DE TOUS LES ADMINS

admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

MESSAGE A L INTENTION DE TOUS LES ADMINS

Message par admin mondokdo-ptp »

bonsoir à tous,

voilà j'ai pris l'initiative d'alléger très largement ma page de promote, et d'en créer une 3ème,

j'ai donc 3 pages de promote assez aérées, au départ j'ai du faire le sacrifice d'ailleurs sur tout le mois, de ne pas avoir de bénéfice, mais à quel prix!

bah tout simplement le respect des membres, qu'ils puissent aussi surfer facilement, et avec le peu que j'ai sur ma page je pense que mon profit pourrait à

partir du mois prochain s'étoffer, comment,

tout simplement en mettant le peu de régies officielles qui sont à peu près potables pour les PTP, et quelques promote2 pas trop lourdes, ainsi j'avance

doucement mais sûrement et on verra mes statistiques, mais je trouve que certains qui commencent à avoir du trafic en profitent de trop, les promote1 sont

surchargée et les pp2 pleines de popups, svp à tous allégez vos pages, réduisez le nombre de bannières et un peu vos timers, le membre il a le droit de gagner aussi,

je sais que c'est tentant, on se dit avec plein de bannières on va gagner le pactole mais là c'est lourd,

avant je gagnais plus avec pas mal de bannières, mon traffic à fortement augmenter ce mois et j'ai eu l'aide d'un autosurf qui m'a gentillement aidé,

oui certes je gagne légèrement moins mais c'est pas non plus des euros et des euros, pourquoi ?

parce que j'ai moins de bannières mais elles se chargent plus vite et comptabilisent du coup mieux les points, mes membres sont contents, j'ai beaucoup moins

de chances d'être banni par google, et je fais toujours du profit car j'ai beaucoup plus de visites plus rapidement sur ma page,

bref vous gagnerez aussi en allégeant vos pages, svp faites le c'est urgent, les pubs ça déborde de partout là et on peut plus surfer tranquillement avec les

autosurfs, croyez moi vous avez à y gagner, merci de mécouter, j'en témoigne, ce n'est que les premiers jours mais je constate que ça va et ma page roule nickel,

en plus plus votre page est propre plus la navigation est facile et ça les usagers adorent, donc vous aurez beaucoup d'inscription, du surf par autosurf et

l'amplification de votre traffic, ça se fera pas tout de suite mais je vous garanti après un très nette hausse des revenus puis ils arriveront à niveau des anciens revenus, pour enfin le dépasser car les PTP vont se faire connaitre et seront moins décrier et les premiers heureux seront les régies,...

bonne soirée, cordialement, en espérant une écoute
l'admin de mondokdo.
Répondre