Clic manager n'accepte plus les PTP

Règles du forum
Ici les régies qui ne paient pas, ne sont pas déclarées, et surtout, la LISTE NOIRE
blinky
Messages : 66
Inscription : 17 juin 2010, 11:35
votre ptp creadunet : beuz89ptpcreadunet

Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par blinky »

Bonjour,

je ne voudrais pas effrayer ceux qui utilise cette régie, mais ce matin je voulais changer mon nom de domaine de mon PTP sur clic manager, et la réponse a été que mon site n'est pas accepté, alors qu'il l'était avant.

Je redemande une deuxième fois, croyant à une erreur, et de nouveau, mon site n'est pas accepté.

Je demande le pourquoi, et je reçois cette réponse:
Bonjour,

Nous n'acceptons plus de site d'autosurf, ptp etc...

Merci
Cordialement,

Service client Galaxya
C'est clair pour moi, il n'accepte plus mon PTP par contre celui qui y était inscrit (j'en ai mis 2), est toujours accepté (tant que je ne le supprime pas, ou ne modifie quoi que ce soit dans la présentation de mon site).

Donc soit, clic manager fait exprès de laisser vos sites actifs, mais une fois que vous serez proche du paiement des 20€ vous supprimera votre compte, ou alors c'est qu'ils n'ont pas encore pris le temps de vérifier tous les sites (mais là encore, ils le vérifieront au moment où vous aurez droit au paiement et qu'il vous le donnera pas).

Donc, je ne sais pas si je vais laisser clic manager gagner des sous avec mon PTP qui y est toujours inscrit en diffusant leurs pubs, ou alors je me désinscrit tout simplement.
blinky >< chanasya

Admin de WinkyPTP
http://winky.creadunet.com/
lotogeant
Messages : 310
Inscription : 14 déc. 2009, 11:24
votre ptp creadunet : loloptpcreadunet

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par lotogeant »

Pour ma part, clicmanger n'as pas attendu que je m'approche des 20€(payout), avec plus de 1100€ sur mon compte, ils m'ont bannis sechement sans aucune raison sérieuse!!!!


Petite idée, pourquoi ne pas interdire clicmanger, etant donné qu'ils acceptent plus les ptp, autant aidée les webmasters amateurs, qui ne fassent pas pieger

Alicalement.
Rentabilisez votre site ptp, blog, forum, turoriel: http://lolocpm.com/
Un PTP Tres rentable, plus de 350€ de paiement déja effectuer, un taux attractif: http://loloptp.creadunet.com/

Et un autre ptp aussi rentable: http://loloptp2.creadunet.com/
blinky
Messages : 66
Inscription : 17 juin 2010, 11:35
votre ptp creadunet : beuz89ptpcreadunet

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par blinky »

En effet, il vaudrait mieux l'interdire car là tous les admin des ptp ne lisent pas forcément le forum, donc ne sont pas au courant que clic manager garde leurs sites inscrits, mais qu'un jour il supprimera leurs gains, qu'ils auront accumulé alors qu'ils sont censés ne plus être autorisé par clic manager.
blinky >< chanasya

Admin de WinkyPTP
http://winky.creadunet.com/
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par rubyjack »

bannir cette régie ! serais trop simple pour l'instant !
faudrais aller au fond du probléme !!
car si 'lotogeant " c'est fait arnaquer , par rapport a ce qu'il rapporte et si d'autre web ont des blems avec cette régie , etc ...(se qui trés grave )
faudrais que les choses soit clair !
je penses que ''créadunet" pourrais intervenir d'une façon "générale " pour nous tous .
cela eviterais des interventions individuelle, et aurais plus de " poids "!.
que la régie prévienne les webmasters de leurs changement de réglement , pour éviter toutes confusions et autres....
et savoir si l'ont doit supprimer les sites "refuser" de notre compte sur cette régie .
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par Moneycpm »

Moi je ne pense pas que cette régie soit une arnaque.

Comme je l'ai déjà dit à lotogeant il diffusait cette régie n'importe comment ( des tonnes de fois de même tags sur une page alors que c'est 3 tags de clicmanager par page maximum ), sa page de loloptp n'était rempli que de ca.

On n'a pas de confirmation vu qu'il n'a pas recu de réponse clair mais moi je pense qu'il l'ont viré pour ca.

Aprèss ce serai pas non plus la première fois qu'une régie qui interdit les ptp les accepterait tout d'abord quand on demande puis refuserait les paiements.

En tout cas je suis pour ne pas bannir cette régie sans raison.

Donc à suivre attentivement
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par rubyjack »

le non rspect de leur cgu est passible de saction
certes
lolo as certainement reçut des "alertes" de la part de cette régie ?
ceci dis , comment interpréter leurs article7 ???:

Article 7 : Règles à suivre par les éditeurs
La publicité doit être affichée de façon raisonnable.

Il est interdit de tricher sur le réseau ClicManager, en particulier des manières suivantes (liste non exhaustive) :
- Clics forcés aux visiteurs
- Clics à l'incentive
- Incitation au clic via un message du type "Cliquez sur mes bannières pour m'aider à rentabiliser mon site"
- Clics effectués par le webmaster lui même
- Publicités incluses dans des mailings ou spams
- Pages comprenant plus de 3 publicités ClicManager
- Pages ne comprenant que des publicités
- Faux leads générés chez un annonceur (par le client lui même ou toute autre personne)
- Clics, leads ou affichages automatiques (via un robot par exemple)

Il est interdit de diffuser nos publicités :
- Sur un site ne respectant pas les lois françaises en vigueur
- Sur un site politique extrémiste, religieux ou violent
- Sur un site de streaming, Peer to Peer, téléchargement illégal ou tout autre type de site assimilé
- Sur un site proposant des chaînes de Ponzi (également appelés sites pyramidaux)

Le non respect de l'une ou de plusieurs de ces règles pourra soit entraîner diverses sanctions, allant d'un simple rappel à l'ordre à une suspension définitive du compte ClicManager entraînant une perte immédiate et définitive des gains acquis. La nature de la sanction est décidée en fonction de la gravité de l'infraction aux règles.

Enfin, s'il est constaté que les visiteurs de votre site ne sont pas majoritairement francophones, et ce même si votre site est rédigé en français, ClicManager pourra vous demander de stopper la diffusion de nos publicités en vous reversant toutes les sommes gagnées jusqu'à cette demande.
blinky
Messages : 66
Inscription : 17 juin 2010, 11:35
votre ptp creadunet : beuz89ptpcreadunet

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par blinky »

Non mais que faites-vous de ceci?
Bonjour,

Nous n'acceptons plus de site d'autosurf, ptp etc...

Merci
Cordialement,

Service client Galaxya
Moi ça me montre simplement qu'ils n'acceptent plus les sites de ptp, mais que ceux qu'ils n'ont pas encore supprimés (nos sites encore actifs), ils les gardent vu qu'ils leur rapporte des affichages pour les annonceurs (et du coup des paiements des annonceurs en plus pour eux) et que quand on pourra réclamer nos paiements (fin du mois si on atteint les 20€), on aura comme réponse: "oh nous n'avons pas vu que vous utilisez un site de ptp, hors cela est interdit (même si ils ne l'ont pas ajouté dans leur règlement, m'enfin un règlement ça ne sert plus à rien de nos jours!!!), donc vos gains ne vous serons pas donné...".

Pour moi c'est réglé, je ne l'utilise plus car je n'ai pas envie d'avoir cette "surprise" quand je pourrai enfin avoir droit à mon paiement.
blinky >< chanasya

Admin de WinkyPTP
http://winky.creadunet.com/
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par DIZEE-PTP »

clicmanager a écrit :Tous les 1er du mois, si le solde de votre compte a atteint le seuil minimum, vos gains vous sont automatiquement envoyés ;
;)
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par rubyjack »

blinky a écrit :Non mais que faites-vous de ceci?
Bonjour,

Nous n'acceptons plus de site d'autosurf, ptp etc...

Merci
Cordialement,

Service client Galaxya
Moi ça me montre simplement qu'ils n'acceptent plus les sites de ptp, mais que ceux qu'ils n'ont pas encore supprimés (nos sites encore actifs), ils les gardent vu qu'ils leur rapporte des affichages pour les annonceurs (et du coup des paiements des annonceurs en plus pour eux) et que quand on pourra réclamer nos paiements (fin du mois si on atteint les 20€), on aura comme réponse: "oh nous n'avons pas vu que vous utilisez un site de ptp, hors cela est interdit (même si ils ne l'ont pas ajouté dans leur règlement, m'enfin un règlement ça ne sert plus à rien de nos jours!!!), donc vos gains ne vous serons pas donné...".

Pour moi c'est réglé, je ne l'utilise plus car je n'ai pas envie d'avoir cette "surprise" quand je pourrai enfin avoir droit à mon paiement.
sa serais bien d'avoir l'intégral du mail !! et savoir (car l'origine de cette ambiguïté ?) pourquoi lolo as été bannis !.
ensuite si cette régie n'accepte plus certains sites , c'est leurs droit !!
sa veut pas dire que les sites déjas inscrit sont rebouter.
et a partir du moment ou l'ont respect leurs conditions , je vois pas pourquoi nous serions pas payer !.
blinky
Messages : 66
Inscription : 17 juin 2010, 11:35
votre ptp creadunet : beuz89ptpcreadunet

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par blinky »

Bonjour,

si vous voulez, je peux leur demander en répondant à leur mail, si ils acceptent toujours les PTP déjà inscrit, comme ça, ça sera écrit noir sur blanc.

Voici la totalité du mail (leur réponse, ma question):

Bonjour,

Nous n'acceptons plus de site d'autosurf, ptp etc...

Merci
Cordialement,

Service client Galaxya
tel.: 0826 302 404
support@galaxya.fr / http://www.galaxya.fr

--------------------------------------------------
QUELQUES CONSEILS UTILES :
--------------------------------------------------

- Vos demandes sont traitées par ordre d'arrivée avec un maximum de 48h ouvrables. Si vous ne recevez pas de réponse immédiatement à votre demande, c'est parce qu'elle est en attente de traitement. Il n'est pas nécessaire d'envoyer une nouvelle demande, cela n'accélérera pas le traitement de votre email initial.
- Essayez de détailler vos demandes au maximum afin de nous permettre de vous apporter une réponse précise dès notre premier message. Cela nous évitera de devoir vous demander un complément d'informations et vous permettra ainsi de recevoir une réponse plus rapidement.
- Si votre question porte sur le site de l'un de nos clients, envoyez lui votre demande directement, nous ne pourrons que vous inviter à le contacter si vous nous posez une question qui lui est adressée
- N'oubliez pas que vos messages sont traités par des conseillers clientèles et, même si vous rencontrez une difficulté, cela n'empêche pas de rester poli et courtois avec les hommes et les femmes qui sont là pour vous aider en répondant à vos messages




---------- Message transféré ----------
De : ******@yahoo.fr <******@yahoo.fr>
Date : 3 septembre 2010 12:14

Objet : [ClicManager] Je suis déjà inscrit
À : commercial@galaxya.fr




Produit : ClicManager
Horodatage : Friday 3rd of September 2010 12:14:41 PM

Informations client :
Prénom : C*****
Nom : V******
Société :
Tél : 0********


Informations du compte :
Client identifié
Identificateur client : 1******
Compte : cm:1*****


Détails de la demande :
Thème : Commercial
Question : Je suis déjà inscrit

Complément d'information du client :
Bonjour,

pourquoi vous n'acceptez plus mon site alors que je n'ai fait que changer le nom de domaine de gagnemoileble.creadunet.com à bigbenptp.creadunet.com
Le site reste donc le même, mais vous ne l'acceptez plus, quel est le problème?

Bonne journée.
Donc, comme je disais plus haut, mon PTP est le même, c'est juste l'adresse qui change, mais comme j'ai modifié l'adresse, il a fallu que le site soit de nouveau examiné, et là il a été refusé, alors que quelques jours plus tôt il a été accepté.
blinky >< chanasya

Admin de WinkyPTP
http://winky.creadunet.com/
Répondre