Clic manager n'accepte plus les PTP

Règles du forum
Ici les régies qui ne paient pas, ne sont pas déclarées, et surtout, la LISTE NOIRE
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par rubyjack »

merci ,pas que je voulais mettre en doute se que tu disais , mais cela est trés important .
perso je viens de faire une demande d'info par mail.
pour reprendre ton post ,
tu as supprimer un site pour en ajouter un nouveau , (bien que se soit le meme ,mais des NDD différents) et il as été refuser !
sommes toutes ,yas pas de blems a se niveau tant que le cgu de cette régie a changer !!!(?)
en soit qu'ils n'accepte plus les ptp ou autres sites , ben c'est leurs droit!
le blem ,c'est la polémique qui se crée sur une éventuelle arnaque !!!
a suivre pour ma part ...
blinky
Messages : 66
Inscription : 17 juin 2010, 11:35
votre ptp creadunet : beuz89ptpcreadunet

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par blinky »

Je n'ai pas supprimé mon site pour le réinscrire, j'ai modifié l'adresse, en cliquant sur "modifier ce site".

Et je ne vois pas où les CGU ont étés changées? Il n'est pas mis que les PTP et autosurfs y sont interdits.
blinky >< chanasya

Admin de WinkyPTP
http://winky.creadunet.com/
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par Kojiro_87i »

Voici leur réponse à la question, allez-vous supprimer les ptp dèjà inscris,
pour ma part dans cette réponse, je comprends qu'il peuve faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent
a vous de juger:
Bonjour,

Si nous détectons une fraude sur celui-ci, nous ne pourrons malheureusement pas conserver votre compte.

Merci
Cordialement,

Service client Galaxya
tel.: 0826 302 404
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par rubyjack »

voici la réponse que j'ais reçut :
Bonjour,

Nous fermons les sites de PTP¨, PTC etc... qui fraudent tout simplement et n'acceptons plus aucun site également.

Merci
Cordialement,

Service client Galaxya
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par perfectptp »

moi je dit que tous simplement que les régies chacune a leur tour ne vont plus accepté les ptp du tout,
il y a longtemps que l'on mais en garde tous le monde, mais c toujours la même chose,
il y en a toujours qui se croient plus malin que les autres, abuse, triche, se joue des règlements, ne les lit même pas certaine fois, pub caché, iframe, des bannières en double, triple, voir plus, et je ne c quoi d'autre, et bien les régies en on marre, et je l'ai comprend, déjà qu'a l'origine le trafic d'un ptp est salle, tronqué, virtuelle, et surtout incentivé,
au lieu de joué le jeux honnêtement avec les régies qui paye, certain (dont je ne citerais pas)font n'importe quoi pour gagné plus et plus vite au détriment du règlement et des conséquences,
donc il ne faut pas s'étonner des sanctions prise par les régie envers nous les ptp,

ps: je suis web de ptp depuis presque 4 ans
et sur creadunet je suis le premier et le plus vieux ptp de creadunet et un peu a l'origine du projet.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par creadunet »

ils m'ont bannis sechement sans aucune raison sérieuse
:!: :!: :!:

Je pense qu'ils ont détecté comme moi les pubs cachées. Je me rappelle t'avoir menacé de fermer ton compte si tu n'arrêtais pas immédiatement.
Tu as eu des conséquences funestes pour toi, mais bizarrement, un nouveau règlement rentre en application juste après.

Je me bats contre certains, pour avoir des diffusions propres, pas juste pour les em***, mais aussi pour le bien de tous, et éviter l'interdiction pure et simple.

Je n'utilise pas clicmanager, je ne peux pas les juger. Ils ont cependant une bonne réputation, et font partie des régies sérieuses.
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par tony112 »

En ésperant que cela ne se transforme pas en arnaque. :?

C'est la nouvelle mode ça d'attendre le moment du paiement pour ne pas payer les membres et dire qu'ils sont illégaux alors qu'ils les ont acceptés sans rien dire. Si ils voient que certains sites trichent ou ne respectent pas le réglement, qu'ils les bannissent avant mais pas qu'ils profitent de voler leur gains. ;)

Je pense que certaines régies qui jouent à se petit devraient être dénoncées pour être fermées.

Bref de toute façon je ne sais même plus à quoi sert un règlement aujourd'hui vu qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. :|
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par webforce »

Bonjour,
J'ai remarqué que pas mal de PTP diffuse les tags de ClicManager:
Article 7 : Règles à suivre par les éditeurs
La publicité doit être affichée de façon raisonnable.

Il est interdit de tricher sur le réseau ClicManager, en particulier des manières suivantes (liste non exhaustive) :
- Clics forcés aux visiteurs
- Clics à l'incentive
- Incitation au clic via un message du type "Cliquez sur mes bannières pour m'aider à rentabiliser mon site"
- Clics effectués par le webmaster lui même
- Publicités incluses dans des mailings ou spams
- Pages comprenant plus de 3 publicités ClicManager
- Pages ne comprenant que des publicités
- Faux leads générés chez un annonceur (par le client lui même ou toute autre personne)
- Clics, leads ou affichages automatiques (via un robot par exemple)
Ceci pour vous prévenir que mon compte a été désactivé!
Votre compte ClicManager a été mis en pré-désactivation car nous avons relevé une fraude sur ce dernier.

Notre équipe de contrôle a en effet détecté un nombre de clics supérieur à la normale sur votre compte ClicManager. En effet, un nombre anormalement élevé de clics a été effectué sur ce dernier, au vu des moyennes de clics des campagnes publicitaires et du volume habituel de votre compte.

Les sites de PTP sont également interdit sur notre régie.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur notre service client : http://www.galaxya.fr/enquete_sav

Nous restons à votre entière disposition,


A bientôt



Service client Galaxya

Email : support@galaxya.fr
Il est vrai que j'ai commis une erreur en plaçant 3 bannières au clic dans le PTC depuis une semaine.
Mais je pense plus à une suspension du compte, car arrivant au payout, ils prennent les mesures qui concernent l'interdiction des autosurfs et des PTP:
C'est clair et net.
Méfiez vous alors si vous ne voulez pas de surprises
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par Kojiro_87i »

Bonjour WebForce, pour ma part, je les ai contacté il y a un petit bout de temps, mais leurs réponse été qu'il n’accepter plus les PTP, mais qui ceux déjà inscris eux pouvez continuer la diffusion, pour ma part depuis ce message j'ai bien reçu un paiement de leurs par, donc je pense qu'ils sont quand même réglos de ce coter là.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Clic manager n'accepte plus les PTP

Message par rubyjack »

et quel idée de mettre des tags de cette regie a l'incentive !!
lol
faut etre naif !!! ou C....
Répondre