Régie ProfitCPM Scam ou Pas

Règles du forum
Ici les régies qui ne paient pas, ne sont pas déclarées, et surtout, la LISTE NOIRE
m0u13ux
Messages : 31
Inscription : 19 août 2009, 17:54

Régie ProfitCPM Scam ou Pas

Message par m0u13ux »

Bonjour,

Je post le sujet suivant afin que d'autre admin me vienne en aide et donne leur avis sur la regie profitCPM

http://www.profitcpm.com/

Pour commencez j ' aimerais savoir si un admin a dèja reçu un paiement de cette régie.

Car actuellement j' ai ateint a 2 reprises le seuil de paiement de 2$ d' ou j' ai fait mes demandes de paiement.

Sur le site les demande de paiement on etait traité mais malhereusement aucun versement recu sur paypal

J' ai donc contacte le webmaster à plusieurs reprises mais aucune reponse de ca part.

Quelqu' un pourrais t il me confirmez si il a etait victime des meme probleme

Cordialement,

De backer sebastien

Administrateur de Royal-CPM.com
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Régie ProfitCPM Scam ou Pas

Message par DIZEE-PTP »

moi je pense que ca ne sert a rien de faire tourner leur pub, ya marquer dans CGU que les impression venu de site type PTP autosurf est interdit donc un jour ou un autre tu verra ton paiement ne pas être reversé voir même ton compte supprimer...

ps: un sujet sur profitcpm à déjà été créer :roll:
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Régie ProfitCPM Scam ou Pas

Message par rubyjack »

si tu lis ceci :
2.0 Placement of advertising
2.1 It is prohibited toplace on the sites with illegal content, on the sites which is promoting Nazism, racism and others by the society unacceptable sites.
2.2 It is prohibited to place our advertisiments on sites whit no content.
2.3 It is prohibited to change code of our banners.
2.4 It is prohibited to hide our banners to 1x1 iframe tags etc.
2.5 It is prohibited to place our ads to PTP systems. CPM systems are allowed, but the efficiency of ad must be comfortable.
2.6 It is prohibited to propagate our ads in autosurfs and manual surfs
2.7 It is prohibited to set up an automatic refresh of site, on which are placed our banners.
2.8 It is prohibited to put our ads to sites where is many of Pop-up windows, or they are diverted on other sites.
2.9 It is prohibited to put our ads on sites which contain viruses, malware, spyware and other badware.

yas fortes chance que tu soit pas payer et comprends pas que tu diffuse ...
m0u13ux
Messages : 31
Inscription : 19 août 2009, 17:54

Re: Régie ProfitCPM Scam ou Pas

Message par m0u13ux »

Bonsoir,

Je vous remercie de vos reponse aussi rapide.

Tous semble etre dit donc arretez de difusez ce site sur creadunet
car pas mal de site PTP tourne encore avec cette regie.
moi je pense que ca ne sert a rien de faire tourner leur pub, ya marquer dans CGU que les impression venu de site type PTP autosurf est interdit donc un jour ou un autre tu verra ton paiement ne pas être reversé voir même ton compte supprimer...
Oui effectivement j aurais du lire la CGU ca m' aurez evitez de vous posez ces questions.

Encore Merci

De backer sebastien

royalsurfptp.com
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Régie ProfitCPM Scam ou Pas

Message par DIZEE-PTP »

je pense que la régie à bien choisi leur nom "ProfitCPM" c'est pour les gens qui ont du fort trafic réel et non automatisé ; )

par contre par la suite rien ne t'empêche de leur demande à placer un code bannière sur la page d'accueil de ton PTP, on sais jamais mais le fait de leur demander fera que tu ne sera pas virer(si c'est pas des escroc bien évidement...) ;)
lotogeant
Messages : 310
Inscription : 14 déc. 2009, 11:24
votre ptp creadunet : loloptpcreadunet

Re: Régie ProfitCPM Scam ou Pas

Message par lotogeant »

Je me suis fait bannir apres deux jours de diffusion et 40$ sur mon compte.


Bonne soirée
Rentabilisez votre site ptp, blog, forum, turoriel: http://lolocpm.com/
Un PTP Tres rentable, plus de 350€ de paiement déja effectuer, un taux attractif: http://loloptp.creadunet.com/

Et un autre ptp aussi rentable: http://loloptp2.creadunet.com/
gromic
Messages : 36
Inscription : 02 janv. 2010, 17:52
votre ptp creadunet : fusionsreadunet

Re: Régie ProfitCPM Scam ou Pas

Message par gromic »

idem pour moi pas de paiement et plus de compte :evil:
Répondre