Qu'est ce que j'ai fais ?

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
jujucaro13
Messages : 29
Inscription : 09 oct. 2010, 16:33
votre ptp creadunet : elixyrcreadunetcom

Qu'est ce que j'ai fais ?

Message par jujucaro13 »

Bonjour,

Après mon blacklistage car je "diffusais trop" (j'ai réglé le problème mais plus de nouvelles de l'admin), il semblerait maintenant que je ne gagne plus du tout de point sur les PTP creadunet.

Si quelqu'un veut bien me dire ce que j'ai bien pu faire ???

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Julien (jujucaro13)
jujucaro13
Messages : 29
Inscription : 09 oct. 2010, 16:33
votre ptp creadunet : elixyrcreadunetcom

Re: Qu'est ce que j'ai fais ?

Message par jujucaro13 »

Bonjour,

J'aimerais avoir une réponse à ma question sachant que l'admin est passé sur le site entre temps.

Dites moi le problème qu'on le résolve car j'ai payé plusieurs accès VIP et pour l'instant j'ai payé tout sa pour rien... faut y penser aussi quand on vire les gens et peut être essayé de parler avec eux. (surtout que j'ai rien à me reprocher...)

Merci par avance.

Julien (jujucaro13)
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Qu'est ce que j'ai fais ?

Message par rubyjack »

jujucaro13,tu peut nous en dire plus?
Tu as été " blacklister" par creadunet parceque tu diffusais trop?
tu diffusais dans l' inégalité ?
Je savais pas qu' il y avais un "quota" sur la diffusion !!
Ou , tout n'as été dis dans vos posts!!!
jujucaro13
Messages : 29
Inscription : 09 oct. 2010, 16:33
votre ptp creadunet : elixyrcreadunetcom

Re: Qu'est ce que j'ai fais ?

Message par jujucaro13 »

Pour résumer, je me suis fait blacklister car je diffusais trop et j'utilisais trop de ressources du serveur creadunet.

A savoir que la blacklistage n'est pas que sur la diffusion des PTP mais sur tout le serveur donc plus d'accès au forum. Donc pour continuer à dialoguer sur le forum et comme je l'ai indiqué sur mon précédent post j'ai du me connecter par l'intermédiaire d'un VPN pour changer d'IP (l'admin était donc prévenu).

Jusque là ok, je réduit un peu mes autosurfs et je dit à l'admin de tester. Il me dit qu'il y a toujours trop de diffusion et me reblackliste dans la foulée. Je réduit encore mes autosurfs et lui signal, depuis plus aucune nouvelle.

Pour ne pas pénaliser les gens sur leur diffusion par l'intermédiaire des autosurfs je laisse mon VPN activé le temps de toruver une solution avec l'admin mais toujours pas de nouvelles.

Et maintenant depuis 2 jours ma diffusion de pages PTP est blanche (donc j'en déduit un blacklistage de mon compte).

Si cela est du à mon utilisation d'un VPN, je l'ai indiqué et je n'avais pas d'autres moyens pour continuer à dialoguer sur le forum.

Il suffirait simplement que l'admin me dise ok c'est bon pour la diffusion maintenant et du coup je coupe le VPN et tout rentre dans l'ordre, malheureusement c'est le mutisme depuis presque 4 ou 5 jours là dessus.

J'ai l'impression de vouloir faire les choses bien et dans les règles (je participe beaucoup dans les PTP aussi bien sur la diffusion que sur les PTC ou les achats VIP) mais là je me sens un peu oublié et "banni" alors que j'ai ouvert la conversation en MP avec l'admin pour trouver un terrain d'entente.

Voilà un résumé complet sans oubli. En espérant avoir vite des nouvelles...
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Qu'est ce que j'ai fais ?

Message par Moneycpm »

Je suis désolé mais on n'est pas banni parce qu'on a trop de trafic. :shock:

Donc soit tu nous ment soit tu ne nous dit pas tout.

Mais bon il me semble que je t'avait aussi sur un de mes PTP, et il me semble que je t'ai viré ( je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance mais ton pseudo me dit quelque chose ) or sache que je ne vire jamais quelqu'un sans raison.

Tu es sur que tu diffusais dans les régles?

Sinon dès que je l'ai sur msn je dit à l'admin de passer ici

Cordialement
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Qu'est ce que j'ai fais ?

Message par creadunet »

Si, le trafic est monstrueux : soit parce que plusieurs des autosurfs utilisés tournent à une vitesse démentielle, soit parce que jujucaro a énormément de trafic à lui tout seul.

Dès que j'autorise son IP, il a à lui seul autant que les 3 plus gros diffuseurs (qui ne sont pas toujours les mêmes).

Je vais refaire un essai en le laissant passer pour voir, mais, je doute que je rétablisse son accès.
jujucaro13
Messages : 29
Inscription : 09 oct. 2010, 16:33
votre ptp creadunet : elixyrcreadunetcom

Re: Qu'est ce que j'ai fais ?

Message par jujucaro13 »

Bonsoir,

Merci beaucoup déjà d'avoir réagi si vite ce soir.

Pour monsieur l'admin de moneycpm je suis bien inscrit chez vous avec 2000 points donc je ne pense pas abuser et je n'ai vraiment jamais rien fait hors des règles comme vient de le dire l'admin.

Pour monsieur de creadunet, je suis passé de 25 - 30 autosurfs à 7 - 8 et je vous remercie de m'avoir débloqué. Je ne parlé pas dans le vent quand je disais avoir fait du ménage.

En tout cas merci à vous 2 et n'oubliez pas que je suis ouvert à discussion quand quelquechose ne va pas.

Cordialement,

Julien (jujucaro13)
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Qu'est ce que j'ai fais ?

Message par Moneycpm »

Oui en fait j'avais ton pseudo en tête parce que tu es encore membre pas parce que je t'ai viré :D

Donc moi je retire ce que j'ai dit et en effet rien d'anormal de mon coté pour ton trafic.

Cordialement
jujucaro13
Messages : 29
Inscription : 09 oct. 2010, 16:33
votre ptp creadunet : elixyrcreadunetcom

Re: Qu'est ce que j'ai fais ?

Message par jujucaro13 »

Bonsoir,

Il semblerait que vous m'ayez encore blacklisté sur creadunet et winmoney4u alors que je n'ai rien changé depuis le dernier message ?

Faut-il que je réduise encore mes autosurfs ? (même s'il y en a déjà plus beaucoup) Serait-il également possible de venir m'en informer sur le forum pour en discuter avant car là plus d'accès forum de chez moi ni aux interfaces des PTP.

Je viens de réduire encore mes autosurfs donc je suis ouvert pour discuter.

Merci

Julien (jujucaro13)
Avatar de l’utilisateur
simplekdo
Messages : 77
Inscription : 23 mai 2010, 21:20
votre ptp creadunet : simplekdocreadunetcom

Re: Qu'est ce que j'ai fais ?

Message par simplekdo »

Je trouve ca pour ma part inadmissible de faire tournée plus de 30 autosurf même si tu as réduit a 7-8 autosurf je trouve cela trop imagine toi, les admin qui ton comme membres doivent perdre plus que de gagner de l'argent.
Classement de sites PTP : http://www.sitovote.eu/ptp/index.php
Classement de sites PTC : http://www.sitovote.eu/ptc/index.php
Classement de sites autosurf : http://www.sitovote.eu/autosurf/index.php
Répondre