qu'en pensez vous ?

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

qu'en pensez vous ?

Message par rubyjack »

je voudrais votre avis sur la charge de cette page : http://mondokdo.creadunet.com/promote1.php

je valides les points de se membre ?
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: qu'en pensez vous ?

Message par Moneycpm »

Pourquoi ne le ferais tu pas?

Cordialement
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: qu'en pensez vous ?

Message par rubyjack »

Moneycpm a écrit :Pourquoi ne le ferais tu pas?

Cordialement
c'est pas une réponse !
il me semble que c'est contraire au " réglement "
sinon yas qu'as faire pareille , lol
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: qu'en pensez vous ?

Message par Moneycpm »

Mais qu'est ce qui est contraire au réglement?
Je voit rien de spécial sur cette page moi.

Qu'es ce que tu voit toi?
Je te dirais si c'est interdit.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: qu'en pensez vous ?

Message par rubyjack »

l'entete de se post est ' qu'en pensez vous ? '
si tu en penses rien , ben ....
:lol:
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: qu'en pensez vous ?

Message par admin mondokdo-ptp »

Après l'avis de moneycpm,

je me prononce, il l'a confirmé, il n'y avait rien de non réglementaire dans ma pp1, ni dans ma pp2

elle était juste trop lourd et j'avais bien 5pp2 et le reste c'était des tags cpm d'autosurfs, et des régies officielles,

de plus j'ai très largement allégée ma page hier pour que les membres puissent surfer correctement, en plus je sacrifie quelques euros pour ça,

j'ai plus que 2 pp2, les régies officielles qui payent très mal et 2 tags d'autosurf d'un partenaire,

je tiens à attirer vos yeux sur le fait que rubycpm ne m'a jamais contacté pour me signaler un litige et voir avec moi le problème,

mais me descend littéralement sur le forum,

j'ai tout à fait respecté le réglement mais mon audience augmentant je fais de plus en plus de gains sur rubycpm ce qui apparemment le gène car il doit me

payer,

il m'a ainsi amputé de 80000 points dans la nuit du 26/10 au 27/10 pour aucune raison, je demande j'en prend le risque d'en choquer quelques uns ou le

bondissement de certains qui font leurs gains comem moi avec lui, cela me mettra aussi en difficulté mais nous devons sanctionner ce genre d'admin qui est

prêt à gagner quelques euros de plus en donnant de faux prétexte pour ne pas payer,

voilà comment on a un taux à 0.10€/1000

je demande une sanction immédiate et j'espère que l'admin de créadunet fera un constat et en discutera avec les interessés, je ne cherche pas à l'abattre sur la

place publique, je demande juste comme il ne répond pas à mes emails l'intervention de tous les admins sachants que je ne triche pas et de l'admin de cré, je

trouve ça inadmissible un tel comportement ne doit pas exister sur nos PTP c'est ça qui les met en danger,

cela ressemble aussi aux pratiques de flo67tkt, admin de gagnetatune, qui avait dit que je ne le payais pas pour essayer de me descendre alors que j'ai payé

les autres tout simplement parce qu'il avait fait une triche à hauteur de 18.60€ ce qui n'est pas négligeable,


j'en ai assez, nous en avons tous marre je pense, la survie des PTP dépend du nettoyage d'iframe je l'ai fait et en plus cela depend d'avoir des admins qui

s'amuse à enlever des points par ci par là pour des raisons totalement infondées tout ça pour se faire de l'argent sur le dos des gens, ces deux là sont des

habitués, je demande juste à ceux qui ont vu mon iframe d'en témoigner, merci.
mkurdas
Messages : 62
Inscription : 06 mai 2010, 17:27
votre ptp creadunet : wineuroptp

Re: qu'en pensez vous ?

Message par mkurdas »

Bonjour,
personnelement je ne peut que constater le gros effort qu'à fait l'admin de mondokdo sur ses pages.

Je pense que le problème ne viens pas d'un admin qui diffuse 5 PP2
mais du contenu des ces PP2

quand on trouve des PP2 qui diffuse une popup + 1 PP2 qui diffuse 1 popup + 1PP2 qui diffuse........
quand sur une page avec 5 promote 2, en 10 secondes on a jusqu'a 15 popup..... sans compter les slidein....
avec les rafraichissement en plus, c'est vrai que la page est trop lourde mais dans ces cas la une bonne majorité des sites
sont trop lourds.
c'est exactement le meme probleme que les iframe en cascades

Sincèrement
Avatar de l’utilisateur
italia
Messages : 134
Inscription : 17 mai 2010, 00:47
votre ptp creadunet : italiaptpptc

Re: qu'en pensez vous ?

Message par italia »

hi...
i have a authorization to diffuse the page promo of mondokdo ptp in i-frame in my 2 ptp.
i never had problems from mondokdo!
i have many traffic and is normal that mondokdo earn many points!
the page promo1 of mondokdo is absolutely a normal page promo!!!!!!!!!!
best regards...
italia ;)
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: qu'en pensez vous ?

Message par rubyjack »

en effet yas eut un gros blem .
je passes sur les commentaires que je pourrais faire sur les propos tenus par blacky59
que se soit içi ou par mail .
je lui ais envoyer un mail et régler le blem !
Répondre