Italia

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
mkurdas
Messages : 62
Inscription : 06 mai 2010, 17:27
votre ptp creadunet : wineuroptp

Italia

Message par mkurdas »

apres avoir crier apres tous le monde en parlant de scam
voila ce qui est trouvé sur son site

diffusion de page ptp complete en 486*60

<iframe marginwidth="0" marginheight="0" border="0" frameborder="0" scrolling="no" width="468" height="61" src="http://www.bestptp.fr/hitsptp.php?id=4335"></iframe>

http://italiaptp.blogspot.com/

c'est bien de donner des lecons aux autres.......

sincèrement
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Italia

Message par Dr-Killer »

:o no comment... :mrgreen:
execo
Messages : 28
Inscription : 28 juin 2010, 21:31
votre ptp creadunet : metalysurfptp

Re: Italia

Message par execo »

C'est autorisé par l'autosurf
KWALYS
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2010, 21:52
votre ptp creadunet : newsptpcreadunetcom

Re: Italia

Message par KWALYS »

:mrgreen: Bonsoir,mkurdas
bien répondu,il se permet de donné des leçons,mais il n'est pas capable d'écrire en minuscule,pour qui il se prend,on se dit
par moment qu'on tombe sur des cas,il m'a fait le même coup il y a quelques mois sur un de mes sites,parce-que un mes liens ptc ne fonctionné pas,il me traité de tricheur!!Je ne viens pas souvent sur le forum pour critiqué certains,mais là çà devient n'importe quoi.Et de plus il me renvoie un message sur mon e-mail en majuscule,je ne l'ai pas encore lu(bien sur en anglais).
Trop grave!!moi pas compris!! :mrgreen:
KWALYS
Messages : 40
Inscription : 11 févr. 2010, 21:52
votre ptp creadunet : newsptpcreadunetcom

Re: Italia

Message par KWALYS »

Good evening, as in any forum or messaging system(messaging) ptp there has a regulation(payment) respected, write in small letter and not in capital letter it is polished, and stopped(arrested) by treaty the sites of scam for absolutely nothing, first time when you joined on one of my sites, you treated me of parceque cheating a link ptc not worked not, openly(frankly) you are not a baby, react as an adulte.cordialement.Admin newsptp/grizous-ptp/sniperptp.
ci- dessous traduction pour la France:
Bonsoir,comme dans tout forum ou messagerie PTP il y a un règlement a respecté,écrivez en minuscule et non en majuscule c'est pas poli,et arrêté de traité les sites de scam pour rien du tout,la première fois que vous vous êtes inscrit sur un de mes sites,vous m'avez traité de triche parce-que un lien PTC ne fonctionné pas,franchement vous n'êtes pas un bébé,réagissez comme un adulte.cordialement Admin newsptp/grizous-ptp/sniperptp. ;)
Répondre