Précisions sur le règlement

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
4482
Messages : 10
Inscription : 29 juin 2010, 13:13
votre ptp creadunet : firstptpwinmoney4uinfo

Précisions sur le règlement

Message par 4482 »

Bonsoir à tous,
Je poste ce soir un commentaire sur ce forum car un webmaster creadunet qui se reconnaitra m'accuse de triche et après avoir relu plusieurs fois le règlement du ptp en question et le règlement creadunet je ne comprend pas ou est le problème!
Je vais expliquer comment je diffuse sur mon ptp pour que vous puissiez m'eclairez.
-Sur ma promote 1 j'ai 5 promote 2 de sites creadunet plus d'autres tags cpm d'autres régies.
-sur la promote 2 j'ai un tag et un seul d'une régie creadunet.

Maintenant il semblerait que j'ai environ 5% de mes affichages qui sont considéré comme étant diffusés sur site indéterminés alors que je ne diffuse que sur les promotes 1 et 2 depuis la page gestion des pubs de la partie administration.

Si on pouvait mindiquer en quoi je triche ça marrangerai parce que personnellement je ne comprend pas. Mais si par hasard ma manière de diffuser va vraiment a l'encontre du règlement sachez que ce n'est pas volontaire de ma part.

Merci d'avance
charlesf007
Messages : 175
Inscription : 22 nov. 2009, 12:28
votre ptp creadunet : ADULTEperfectGAIN

Re: Précisions sur le règlement

Message par charlesf007 »

Crois-en ma bonne expérience, c'est pas parce qu'on respecte chaque point du règlement qu'on est pas considéré tricheur !

Mais ne t'inquiètes pas ! Si tu te trompes juste dans les frames implantées, ils te préviendront avant de te renvoyer.
Charlesf007 - Annuaire Argent Publicité Promotion
--> http://www.annuaireapp.max-hebergs.org
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/AutosurfCarre/
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/EchangeDeClicsCarre/
Call Me NoScript's Best Option !!
Avatar de l’utilisateur
Dr-Killer
Messages : 141
Inscription : 12 sept. 2010, 16:19
votre ptp creadunet : Aucunptpcom

Re: Précisions sur le règlement

Message par Dr-Killer »

Tiens il était temps que tu débarques toi XD

T'as ce topic viewtopic.php?f=10&t=1461 celui-là viewtopic.php?f=33&t=1469 qui t'attendaient :!:
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Précisions sur le règlement

Message par creadunet »

4482 : avez-vous correspondu avec le webmaster, pour voir le problème ?
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Précisions sur le règlement

Message par rubyjack »

creadunet a écrit :4482 : avez-vous correspondu avec le webmaster, pour voir le problème ?
j'ais reçut deux mails de sa part ou il me prends pour un naif !!!
lol
et depuis il ne diffuse plus
car il s'est bien arranger de supprimer ses tags "emplacements de son site " in criminer ...
re lol
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Précisions sur le règlement

Message par rubyjack »

4482 a écrit :Bonsoir à tous,
Je poste ce soir un commentaire sur ce forum car un webmaster creadunet qui se reconnaitra m'accuse de triche et après avoir relu plusieurs fois le règlement du ptp en question et le règlement creadunet je ne comprend pas ou est le problème!
Je vais expliquer comment je diffuse sur mon ptp pour que vous puissiez m'eclairez.
-Sur ma promote 1 j'ai 5 promote 2 de sites creadunet plus d'autres tags cpm d'autres régies.
-sur la promote 2 j'ai un tag et un seul d'une régie creadunet.

Maintenant il semblerait que j'ai environ 5% de mes affichages qui sont considéré comme étant diffusés sur site indéterminés alors que je ne diffuse que sur les promotes 1 et 2 depuis la page gestion des pubs de la partie administration.

Si on pouvait mindiquer en quoi je triche ça marrangerai parce que personnellement je ne comprend pas. Mais si par hasard ma manière de diffuser va vraiment a l'encontre du règlement sachez que ce n'est pas volontaire de ma part.

Merci d'avance
si il s'agit de moi , tu peut me citer .
4482
Messages : 10
Inscription : 29 juin 2010, 13:13
votre ptp creadunet : firstptpwinmoney4uinfo

Re: Précisions sur le règlement

Message par 4482 »

Pour commencer je vais mettre au point quelque trucs parce que dans le genre je dis ce qui m'arrange tes pas mal pour le coût!
Alors de un je n'ai jamais dis que je ne t'avais pas envoyé de mail et oui je le confirme je t'en ai envoyé deux et tu mas répondu que je poste un message sur ce forum.
De deux si tu avais bien lu le mail que je t'ai envoyé, il était précisé dedans que je mettais en pause ton tag en attendant d'avoir une réponse de ta part.
Alors tu m'as répondu mais quand je disais réponse je pensais plutôt que tu allais me dire ce que tu me repprochais.
Alors si tu veux que je repasse ton tag en actif exactement comme il était précédemment je peux le faire il n'y a pas de problème!
Ensuite je précise que je n'ai aucune pub caché sur le site et que je n'utilise aucun logiciel ou méthode pour gagner plus de points!
Alors ce qui pourrais être sympa de ta part c'est de me dire ce que je fais que tu considère comme "triche" et si tu veux je te le repettes que je remette actif tes tags il n'y a pas de problèmes.
Et si je te demande ça c'est pas parce que je te prend pour un con mais parce que je ne comprend vraiment pas ce que tu me repproches!
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Précisions sur le règlement

Message par rubyjack »

4482 a écrit : Et si je te demande ça c'est pas parce que je te prend pour un con mais parce que je ne comprend vraiment pas ce que tu me repproches!
il me semble aussi
mais si tu le confirme !!
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Précisions sur le règlement

Message par rubyjack »

voici le premier échanges mail :

Bonjour et merci de m'avoir prévenu,

Pour l'instant, j'ai mis en pause votre tag mais je me permet de vous contacter car je ne suis pas très doué en informatique et je ne comprend pas ce qu'il faut que je modifie pour respecter le règlement. En sachant que votre tag est diffusé sur la promote2 et que après vérification sur mon ptp, il est diffusé pour la quasi totalité des affichages par lotogeant sur le site lolocpm.
Serait il donc possible que vous m'indiquiez les changements à faire.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
François Laval


--------------------------------------------------------------------------------
To: francoislaval@hotmail.fr
Subject: http://rubycpm.creadunet.com info
Date: Fri, 24 Sep 2010 20:32:49 +0200
From: jacques.caufriez@wanadoo.fr


bonsoir
je voulais vous prévenir que si vous changer pas votre " façon" de diffuser mes tags , je supprimerais votre compte pour triche .
voici les deux liens concerner :

Affichages des pages promote.php / promote2.php pour 4482
promotion2.html
affiché 759 fois sur http://firstptp.winmoney4u.info/mods/zo ... d=f4b37ea8
affiché 511 fois sur site indéterminé
affiché 8543 fois sur http://firstptp.winmoney4u.info/mods/zo ... d=f4b37ea8

et voici le deuxieme 1heures aprés :

Rebonsoir,
Dans mon précédent mail j'ai oublié de préciser quelque chose. En ce qui concerne la page promote 2 c'est bien comme décrit dans le mail mais en plus le tag est diffuser sur la page de promotion du ptp qui celui la est diffusé par tout les membres. En ce qui concerne les 511 affichages sur site indéterminé je peux difficilement les expliquer puisque je ne diffuse le tag que sur deux emplacements. Pour l'instant j'ai mis en pause tout vos tag en attendant une réponse de votre part.

Au plaisir de vous lire prochainement

François
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Précisions sur le règlement

Message par rubyjack »

bien évidemment ces emplacements n'existe plus !!
la prochaine je fais un screen de la source au besoin .
Répondre